Envoyer un colis à l'international / Asie / Israel

Exporter vos produits en Israel avec Yara Connect au meilleur prix

Ils existent des milliers de raisons de vouloir envoyer un pli, un colis, ou une palette en Israël mais la préoccupation principale demeure la même : mon colis pas cher arrivera-t-il intact et de façon rapide ? Vous pensez avoir trouvé la bonne solution en consultant les sites de transporteurs comme DHL, UPS, Fedex, TNT, Chronopost ou Colissimo. Il est préférable d’utiliser un comparateur qui mettra en concurrence diverses prestations de transport professionnelles.

Grâce aux partenariats que nous avons négociés avec ces services d’envoi nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs prix possibles. Dans le cadre d’un développement à l’export vous avez besoin de vous appuyer sur des circuits logistiques fiables et sécurisés. Nous avons accompagné plus de 500 entreprises sur les chemins de l’international.

Grâce à nos partenariats, votre marchandise sera ensuite envoyée vers sa destination finale. Notre service vous permet d’envoyer un colis assuré face aux risques les plus communs (colis cassé, perdu, non livré) et d’avoir un suivi du paquet grâce au tracking.

Yara Connect est partenaire des meilleurs transporteurs, DHL express, UPS, La Poste, Colissimo, Fedex, GLS, TNT, Chronopost. Grâce à notre comparateur de frais d’envoi vous pouvez obtenir d’excellent prix pour envoyer vos colis en Israël.

Chez Yara Connect vous bénéficiez d’un commercial dédié pour le suivi personnalisé de votre envoi. Nous considérons que notre mission ne se termine que lorsque le destinataire a récupéré son colis à destination En Turquie. Vous pouvez nous retrouver à Jérusalem, Tel-Aviv, Haïfa, Rishon-Lezion, Petah Tivka, Ashdod, Netanya, Beer-Sheva, Holon et Bnei Brak.

Taxes et frais de douane pour vos expéditions en Israel

Comme tout envoi en dehors des frontières de l’Union européenne, il vous faut anticiper les déclarations qui seront requises à l’entrée du pays, sous peine de voir votre paquet bloqué aux douanes. En dernier recours il sera même retourné à l’expéditeur. Ces règles sont immuables que votre colis soit destiné à votre famille ou bien à une relation professionnelle.

À la suite de votre passage sur la plateforme Yara Connect, nous vous remettons un bordereau d’expédition ou étiquette de transport qui doit être apposé sur votre colis. Pour votre envoi en Israel, ajoutez-y également une facture commerciale ou facture proforma en trois exemplaires

Conseils et informations d’expédition en Israel. La taxation pour l’importation en Israel est en fonction de la catégorie d’article et sa valeur déclarée. En Israel la méthode de calcul des taxes à l’importation est le CIF, c’est-à-dire les taxes et les droits sont calculés à partir de la valeur des marchandises importées, des frais d’expédition et éventuellement de l’assurance. Les documents nécessaires pour une exportation en Israel : une étiquette d’expédition, Facture commerciale, ou un formulaire lithium pour les piles et batteries.

La devise en Israel : Shekel israelien (ILS).

Le seuil fiscal pour la TVA : 75 USD et le taux de TVA est de 17%.

Le seuil pour le calcul des frais de douane est de 75 USD.

Quelques produits prohibés à l’import en Israel

  • Alcool, Antiquités
  • Produits dangereux, Amiante
  • Armes à feu, Métaux et pierres précieuses

Expédition de colis en Israel

Israël est un pays, berceau de l’humanité et de nombreuses civilisations. Carrefour de religions et de peuples, le pays concentre de nombreux monuments célèbres. Ses températures sont douces toute l’année (l’été s’étend d’Avril à Octobre) même si la période d’Avril à Mai est idéale pour visiter le pays. Les langues officielles sont l’hébreu et l’arabe; mais les israéliens parlent aussi le russe, le français, le yiddish. L’anglais est la langue des affaires c’est la première langue étrangère.

Les ressources naturelles sont le bois de construction, le gaz naturel, le sable, l’argile, la potasse, le bois de construction, le phosphate, le cuivre, le bromure de magnésium.Le pays a développé une expertise de haut niveau sur la production de matières agricoles en zone désertique.

On retrouve ce même positionnement premium dans la chaîne de production mondiale au niveau d’autres secteurs. Israël exporte principalement des médicaments, des produits chimiques de hautes technologies, des diamants, les équipements de communication, des équipements informatiques, des composants aéronautiques et électroniques et importe principalement les véhicules automobiles, les matières premières et produits semi-finis, les diamants, les produits alimentaires, les produits pharmaceutiques, les équipements de transport, équipement de communication.

Plus d'informations par pays

Choisissez un pays dans la liste